Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins mangas et humour
17 avril 2016

hey les otakus, voici un dessin ( toujors au

hey les otakus, voici un dessin ( toujors au crayon) de gogeta ( c'est un personnage de la série Dragon Ball Z), ce dessin ci-dessous a été tiré d'un modèle disponible sur Google, je l'ai réalisé en 1 heure. j'ai utilisé un crayon HB, une règle, une gomme et un coton-tige pour les ombres.j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à "liker" mon dessin, de le commenter pour eventuellement me donner des conseils, de vous abonner pour voir mes prochains dessins et au passage n'oubliez pas de le noter!!!

à plus chers otakus!!!!

WIN_20160417_195506 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins mangas et humour
Publicité
Archives
Publicité